Marine Campedel est formatrice en neurosciences éducatives depuis 2015. Elle est vice présidente de l'association GRENE Monde (Groupe de Recherche en Neurosciences et Education) et membre de l'IIGM (Institut International de Gestion Mentale). Elle accompagne des enseignants et des formateurs, dans leur découverte des neurosciences, au service de projets pédagogiques variés. Elle s'intéresse particulièrement aux relations entre la gestion mentale et les neurosciences ainsi qu'à la notion de communauté apprenante. 

 


 

Mère de 3 enfants,  Marie-Laure Pellegrin est pyschopraticienne et sophrologue. Elle reçoit en consultation individuelle dans son cabinet située à Gap.
Formée à l’école d’Isabelle Filliozat elle est animatrice d'ateliers sur la parentalité et intervient dans des structures de petite enfance en France et en Suisse Romande.
Elle est également formatrice dans les entreprises où elle intervient essentiellement sur la prévention des risques pyscho-sociaux, prévention du Burnout, gestion du temps et gestion du stress. Présidente de l’association Paren’Thèse elle organise des événements autour de la parentalité.